ACTU
Prison Architect lâche les chiens
Annoncés lors de la précédente vidéo, les chiens ont été intégrés à l'alpha 14 de Prison Architect. Doté d'organes olfactifs nettement plus efficaces que ceux des gardiens de prison, ils peuvent flairer les détenus qui ont le poches pleines de narcotiques et même sentir les tunnels qui passent sous leur chemin de ronde. Ils mettront aussi en charpie les prisonniers indélicats qui tentent de s'échapper à la surface, quand ils ne seront pas en train de piquer un roupillon dans leur chenil, le nouveau bâtiment qui leur est dédié.
Introversion évoque également une optimisation majeure avec l'utilisation d'un second processeur pour l'IA, ce qui a permis de rendre les grandes cartes raisonnablement fluides comparé aux performances catastrophiques dans les versions précédentes. Dernier point notable : on pourra "vendre" notre prison en fin de partie et utiliser ce capital dans une partie suivante, ce qui s'avérera nécessaire pour réaliser des complexes carcéraux aux dimensions cosmiques, notre rêve secret à tous.
Introversion évoque également une optimisation majeure avec l'utilisation d'un second processeur pour l'IA, ce qui a permis de rendre les grandes cartes raisonnablement fluides comparé aux performances catastrophiques dans les versions précédentes. Dernier point notable : on pourra "vendre" notre prison en fin de partie et utiliser ce capital dans une partie suivante, ce qui s'avérera nécessaire pour réaliser des complexes carcéraux aux dimensions cosmiques, notre rêve secret à tous.