ACTU
Preview de Boiling Point chez Gamekult
GameKult rédige une petite préview de Boiling Point: Road to Hell à l'occasion d'une visite chez Atari.
Le jeu, actuellement en alpha, semble offrir une bonne prestation : le journaliste a ainsi pu tester les principales fonctionnalités de ce FPS mâtiné d'éléments RPG. Eléments RPG, dans la mesure où le joueur pourra infléchir sur les capacités de son personnage en l'entraînant à effectuer certaines actions. Le joueur aura également à sa disposition un inventaire qu'il devra gérer intelligemment, celui-ci étant limité en terme de poids. Concession au "réalisme" sur l'autel du gameplay néanmoins, il sera possible de transporter autant d'arme que souhaité.
Un terrain de 625 Km², la gestion la réputation, une jauge d'alcoolisme (!) : le champ des possibilités annoncées semblent bien présent, et le journaliste ne déplore que quelques soucis de gameplay pendant les gunfights. Reste à savoir si le game design arrivera à tenir les promesses de cet univers riche. Réponse au printemps 2005.
Le jeu, actuellement en alpha, semble offrir une bonne prestation : le journaliste a ainsi pu tester les principales fonctionnalités de ce FPS mâtiné d'éléments RPG. Eléments RPG, dans la mesure où le joueur pourra infléchir sur les capacités de son personnage en l'entraînant à effectuer certaines actions. Le joueur aura également à sa disposition un inventaire qu'il devra gérer intelligemment, celui-ci étant limité en terme de poids. Concession au "réalisme" sur l'autel du gameplay néanmoins, il sera possible de transporter autant d'arme que souhaité.
Un terrain de 625 Km², la gestion la réputation, une jauge d'alcoolisme (!) : le champ des possibilités annoncées semblent bien présent, et le journaliste ne déplore que quelques soucis de gameplay pendant les gunfights. Reste à savoir si le game design arrivera à tenir les promesses de cet univers riche. Réponse au printemps 2005.