ACTU
Pieces Interactive : 2007-2024
par Buck Rogers,
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Décidément, la semaine commence mal. Il y a un peu moins de deux mois, nous vous annoncions que Pieces Interactive avait commencé à licencier ses collaborateurs suite à l’échec critique et commercial du reboot d’Alone In the Dark. Était-ce vraiment la faute des développeurs, ou les attentes n’étaient-elles pas démesurées pour un jeu de type AA, qui de plus était vendu bien trop cher pour ce qu’il proposait en définitive ? Le prix étant recommandé par l’éditeur.
Encore une fois, le coût est bien trop élevé à payer, car l'ancien groupe Embracer, maintenant divisé en trois entités peut-être maléfiques, a décidé de sonner le glas du studio de développement qui existait depuis 2007. Nous leur souhaitons évidemment bon courage et bonne chance.
Encore une fois, le coût est bien trop élevé à payer, car l'ancien groupe Embracer, maintenant divisé en trois entités peut-être maléfiques, a décidé de sonner le glas du studio de développement qui existait depuis 2007. Nous leur souhaitons évidemment bon courage et bonne chance.