ACTU
Pendant ce temps, à Edmonton
par billou95,
email @billou_95
C'est un peu la grosse fatigue en ce moment dans les bureaux du développeur d'Anthem qui plie à nouveau face à la grogne des joueurs. Longtemps repoussé et attendu par ceux qui avaient payé plein pot le contenu rachitique du jeu original, l'évènement temporaire The Cataclysm aura tout de même duré 8 semaines avant d'être mis au rebus en début de semaine. Un coup de rideau en toute discrétion pas vraiment du goût des joueurs qui ont commencé à gueuler sur Reddit et les forums. Faut dire qu'après l'arrivée du jeu ce mois-ci sur EA Access, les fans de la première heure se sentent à nouveau trahis par le rejeton du grand méchant loup Electronic Arts.
Pris de court, Bioware s'est résigné et a poussé à nouveau en urgence le contenu de The Cataclysm amputé de ses leaderboards et sa monnaie virtuelle dans un nouveau patch et sur les serveurs de son jeu-service, sans préciser si c'était temporaire ou définitif. En parallèle, le studio avait envoyé en fin de semaine dernière son boss des services live, Chad Robertson au casse-pipe faire du damage control dans un post qui raconte pas grand-chose à part ce qu'on sait déjà, à savoir qu'une équipe dédiée bosse sur la refonte des bases du jeu. Ouaip, allez, "Stronger together!" comme il disent !
Pris de court, Bioware s'est résigné et a poussé à nouveau en urgence le contenu de The Cataclysm amputé de ses leaderboards et sa monnaie virtuelle dans un nouveau patch et sur les serveurs de son jeu-service, sans préciser si c'était temporaire ou définitif. En parallèle, le studio avait envoyé en fin de semaine dernière son boss des services live, Chad Robertson au casse-pipe faire du damage control dans un post qui raconte pas grand-chose à part ce qu'on sait déjà, à savoir qu'une équipe dédiée bosse sur la refonte des bases du jeu. Ouaip, allez, "Stronger together!" comme il disent !