Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Pawarumi sur Kickstarter

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Selon Wikipedia, la civilisation Maya a lentement décliné à cause d'une crise écologique, démographique ou religieuse (on sait pas trop). C'est évidemment un complot zététicien pour nous cacher la vérité : très avancé technologiquement comme on a pu le voir dans le documentaire "Les merveilleuses cités d'or", elle a juste décidé de prendre ses petits vaisseaux pour aller blaster des E.T. pour se distraire. Manufacture 43 se propose de rétablir la vérité historique avec Pawarumi, dont FrèreToc vous avait parlé lors d'une superbe preview toujours disponible par ici grâce à la magie de l'hypertexte.

Le studio va essayer de récupérer 15 000€ en un mois sur Kickstarter pour peaufiner un peu ses pyramides à degrés, avant une sortie en mai sur PC/Linux/Mac, et peut-être plus tard sur consoles. Le ticket d'entrée pour obtenir une version est de 15€.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
FRD
 
C'est idiot comme commentaire : Stranger's Wrath, c'est AUSSI un FPS, rien de nouveau sous le soleil. Je pense que le commentaires sur le blog PlayStation ont confondu avec les épisodes "Abe".
Skizomeuh
 
Je pense que le gars était dans le coma lors de la sortie du jeu original sur Xbox...
choot
 
"Attract Mode", tin, ce morceau de l'ost me fait toujours autant d'effet.
FRD
 
Haha, oui, ça expliquerait pas mal de choses ! Le pire, c'est que d'autres guignols lui emboitent le pas, plus bas.

Et d'ailleurs, le Dev JAW donne du biscuit sur le jeu (et sur leurs projets à venir).
The System Five
 
Énorme le commentaire, ça donne envie de génocide.
Krondor
 
Je peux comprendre ce message à la rigueur vu le contexte actuel.
Quand on voit de vieilles licences sont rebootés pour être transformé en un nième FPS, ça peut faire peur quand on voit ça et qu'on ne sait pas que c'est une réédition HD d'un vieux jeu.

Après ce FPs n'est pas le oddworld le plus connu aussi (d'ailleurs il n'est pas sortit sur une console playstation avant) donc peut être qu'il ne savait pas qu'il existait déjà quand il a écrit ce commentaire.

Je ne suis pas aussi dur que vous sur ce commentaire
The System Five
 
Je suis pas dur, je dis juste qu'il est en partie responsable a lui seule de la chute prochaine de sa propre espèce pour etre aussi idiot.
Skizomeuh
 
Ben quand t'as aimé les premiers jeux, tu sais que la saga a toujours été conçue pour être une pentalogie, t'as forcément attendu avec impatience les suites, ragé qu'elles ne sortent pas ailleurs que la Xbox parce que Lorne Lanning en avait marre de se casser la tête sur le SDK de Sony.
Krondor
 
Skizomeuh a écrit :
Ben quand t'as aimé les premiers jeux, tu sais que la saga a toujours été conçue pour être une pentalogie, t'as forcément attendu avec impatience les suites, ragé qu'elles ne sortent pas ailleurs que la Xbox parce que Lorne Lanning en avait marre de se casser la tête sur le SDK de Sony.

Si tu as aimé les premiers jeux et que tu as joué sur pc ou playstation je doute que tu aies attendu les épisodes suivant.

Peut être qu'il est idiot, je ne dis pas mais je pense que la période actuelle transformant tout en des fps formatés peut laisser un doute sur sa stupidité.
H-hich
 
Premier jeu qui me ferai prendre une PS3...

Krondor a écrit :

Si tu as aimé les premiers jeux et que tu as joué sur pc ou playstation je doute que tu aies attendu les épisodes suivant..


Je pige pas ? Justement si tu aimes le jeu auquel tu jou, tu attend la suite de l'histoire. C'est mon cas en tout cas.
Krondor
 
H-hich a écrit :
Premier jeu qui me ferai prendre une PS3...



Je pige pas ? Justement si tu aimes le jeu auquel tu jou, tu attend la suite de l'histoire. C'est mon cas en tout cas.

Oui tu attends mais si ça devient exclu sur une autre plateforme tu n'attends plus.
Skizomeuh
 
Tu n'attends plus mais tu sais que ça a existé...
The System Five
 
Skizomeuh a écrit :
mais tu sais que ça a existé...

Sauf quand t'es un gros abruti de fanboy d'une marque au point d'avoir des œillères plus grosses et épaisses qu'une xbox1.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews