ACTU
Oh Romero, pourquoi es-tu Romero ?
Parce qu'ils auraient eu tort de s'en priver, Romero et Carmack (pas lui, l'autre) ont appliqué à la lettre le petit guide du kickstarter réussi pour leur nouveau projet Blackroom :
Le tout est censé sortir en 2018 sur PC et Mac, si la campagne récolte les 700 000$ réclamés - de quoi racheter 2.8 Ferrari pour Romero, l'outil indispensable pour un développement réussi.
- Déterrer une ou deux vieilles gloires du jeu vidéo
- Présenter une feature list rétro : fast FPS, rocket jump, SDK pour les mods ...
- Pitcher un scénario bien série Z, pour appuyer le coté 90's. Ici, une histoire de vilaine réalité virtuelle holographique qui déborde sur la vraie réalité réelle, brrr
- Surtout, SURTOUT, en montrer le moins possible sur le jeu. Pas plus de quatre artworks !
Le tout est censé sortir en 2018 sur PC et Mac, si la campagne récolte les 700 000$ réclamés - de quoi racheter 2.8 Ferrari pour Romero, l'outil indispensable pour un développement réussi.