Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouvelle vague de licenciements dans le JV

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tandis que l'industrie s'apprête à s'auto-congratuler avec des médailles en chocolat via une cérémonie toujours blindée de problèmes, les licenciements continuent dans le JV. En 7 jours on a eu : On a déjà passé la barre des 7000 personnes licenciées cette année et on s'attend à une nouvelle vague de licenciements chez Unity suite au désastre récent. Enfin il y a des rumeurs de fermeture de Free Radical Design après avoir été ressucité par Embracer il y a deux ans. Et l'avenir n'a pas l'air très radieux vu que les patrons des gros studios ont compris qu'ils pouvaient faire des économies en utilisant l'IA (au hasard, Strauss Zelnick, patron de Take-Two). Vous savez quel boulot serait facile à remplacer par une IA? Tous les gens sans la moindre créativité qui brassent du vent comme les C-machins (CEO, COO...), les directeurs financiers, les conseils d'administration, les avocats, les brand managers... Et on ferait des économies folles !
Rechercher sur Factornews