Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouvelle fournée de jeux FSR

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
Comme promis, le code source du FSR d'AMD s'est retrouvé sur GitHub avec une belle licence open source (MIT). Le FSR est désormais aussi disponible dans Unity et Unreal Engine. La solution d'upscaling d'AMD a fait son arrivée dans 4 nouveaux jeux : Resident Evil Village, Necromunda: Hired Gun, Arcadegeddon et Edge of Eternity. Si vous n'avez aucun de ces jeux vous pouvez toujours télécharger la démo d'AMD. Petit jeu pour chez vous : de ces trois images de Necromunda, laquelle est rendue de manière native et laquelle utilise FSR/DLSS (le jeu supportant les deux) ? En 3440x1440 tous détails à fond, j'obtiens 90 FPS en natif, 134 en FSR Ultra Quality et 138 en DLSS Quality.
Rechercher sur Factornews