Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Nouvel addon : Anno 1404 : Venise

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Ubisoft ayant un paquet d'assets sur Venise en stock après Assassin's Creed 2, ils en ont pris une partie pour faire une extension pour Anno 1404. Anno 1404 : Venise permettra à sa ville de ressembler à la Sérénissime. Cette extension comprendra aussi deux nouveaux bateaux et un système de concils qui permet de mettre la zone dans les projets des ennemis.

60 nouveaux objets, 300 nouvelles quêtes, un nouveau type d'île et des des nouveaux scénarios sont aussi prévus. Mais la grande nouveauté est l'introduction d'un mode multi (à l'instar des précédents Anno) qui permettra de jouer jusqu'à 8 en versus ou en coop. Mis à part ça, le jeu est toujours aussi mignon et cet addon sortira en février.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Muchacho
 
ça à l'air un peu ennuyant. On dirait une démo "technique" qui dit "c'est pas palpitant, mais regardez comme on a taffé !!".
Peut-être qu'ils avaient besoin de fignoler le pipeline 3D.

J'espère qu'lis ont au moins mis un grappin. :]
wata_
 
Ouais, ça ne donne pas le Banga à la bouche.
Valanthyr
 
C'est peut-être parce que je sais que c'est pas un "vrai" projet Klei que j'ai du mal à m'enthousiasmer. Ou peut-être parce que c'est à mille lieues de ce qu'ils ont fait avant et qui a, jeu après jeu, défini leur style.

Ils ont beau être très doués, j'ai un peu de mal à voir comment ils peuvent arriver à trouver des mécanismes vraiment intéressants autour d'un concept de ce genre.
choo.t
 
Valanthyr a écrit :
Ils ont beau être très doués, j'ai un peu de mal à voir comment ils peuvent arriver à trouver des mécanismes vraiment intéressants autour d'un concept de ce genre.

Bha c'est du DeFRaG quoi, c'est déjà intéressant en soit.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews