ACTU
Nouveau jeu : Cities: Skylines
par CBL,
email @CBL_Factor
Après avoir sorti deux opus de Cities In Motion et trois tonnes de DLC, Colossal Order Ltd. a fini par se rendre compte qu'il suffisait d'un gros coup de pouce pour transformer leur simulateur de transports en commun en simulateur de ville. Ils ont donc commencé à développer Cities: Skyline toujours pour le compte de Paradox Interactive.
Le peu qu'on en voit dans la première bande-annonce donne envie. Le moteur graphique est toujours aussi choupi et affiche des villes de taille conséquente, la construction se fait par zones et le système de création de routes semble assez libre. Au passage, Paradox a bien fait ses devoirs en précisant dans la bande-annonce que le jeu est jouable hors ligne et qu'il supporte les mods.
Sur le site web, on en apprend un peu plus comme le fait que le jeu n'aura pas de multi ou qu'on pourra micromanager son budget et les taux d'imposition des différentes zones. On pourra aussi faire des connections avec les villes voisines et étendre sa ville sur plusieurs cases de la carte à la SimCity 4. Il est aussi question de "merveilles" qui doit correspondre archéologies de SimCity.
Le peu qu'on en voit dans la première bande-annonce donne envie. Le moteur graphique est toujours aussi choupi et affiche des villes de taille conséquente, la construction se fait par zones et le système de création de routes semble assez libre. Au passage, Paradox a bien fait ses devoirs en précisant dans la bande-annonce que le jeu est jouable hors ligne et qu'il supporte les mods.
Sur le site web, on en apprend un peu plus comme le fait que le jeu n'aura pas de multi ou qu'on pourra micromanager son budget et les taux d'imposition des différentes zones. On pourra aussi faire des connections avec les villes voisines et étendre sa ville sur plusieurs cases de la carte à la SimCity 4. Il est aussi question de "merveilles" qui doit correspondre archéologies de SimCity.