ACTU
Nos lecteurs ont du talent : Industries of Titan
par CBL,
email @CBL_Factor
Sir_carma est un petit cachotier. Ces dernières années, il a bossé sur des paysages superbes en voxel qu'il diffusait à la cool genre "Faites pas attention mais je déchire sa maman". Ce FDP bossait en fait sur les graphismes de Industries of Titan, le nouveau jeu de Brace Yourself Games (Crypt of the Necrodancer).
Dans leur nouveau jeu, on construit des villes industrielles sur Titan, la lune de Saturne riche en ressources qu'on doit d'ailleurs exploiter pour établir des lignes de production à la Anno. Vous noterez le s à Industries. En effet, on n'est pas seul sur le coup et il faudra affronter la compétition aussi bien sur le plan économique qu'en leur envoyant des vaisseaux de combat qu'on pourra customiser. Histoire de ne pas trop étouffer le joueur, on pourra mettre le jeu en pause.
Les batiments ont bien été modélisés en voxel avant de devenir des modèles 3D classiques. Le tout tourne avec l'Unreal Engine et le résultat est superbe et délicieusement sombre. Danny Baranowsky (Super Meat Boy, Crypt of the Necrodancer) s'occupe de la BO et le jeu sortira à une date inconnue sur Steam.
Dans leur nouveau jeu, on construit des villes industrielles sur Titan, la lune de Saturne riche en ressources qu'on doit d'ailleurs exploiter pour établir des lignes de production à la Anno. Vous noterez le s à Industries. En effet, on n'est pas seul sur le coup et il faudra affronter la compétition aussi bien sur le plan économique qu'en leur envoyant des vaisseaux de combat qu'on pourra customiser. Histoire de ne pas trop étouffer le joueur, on pourra mettre le jeu en pause.
Les batiments ont bien été modélisés en voxel avant de devenir des modèles 3D classiques. Le tout tourne avec l'Unreal Engine et le résultat est superbe et délicieusement sombre. Danny Baranowsky (Super Meat Boy, Crypt of the Necrodancer) s'occupe de la BO et le jeu sortira à une date inconnue sur Steam.