ACTU
Nettoyage d'été
Il y a un peu plus de trois ans, en mars 1999, sortait un jeu nommé EverQuest. Son interface, fort jolie pour l'époque, était en 650x480. Depuis, les cartes graphiques ont évolué, et peu de joueurs utilisent une résolution inférieure à 1024x768. Mais l'interface, elle, n'a jamais bougé.
Du coup, les joueurs d'EverQuest, qui se demandaient un peu où passaient les 50 balles mensuels qu'ils investissaient, ont commencé à réclamer une interface remise au niveau du jour. C'était supposé arriver en même temps que le 3ème add-on, Shadows of Luclin, sortit en novembre 2001. Bon, on est presque en juillet 2002, on commence sérieusement à se demander où est passé, cette fois, l'argent qu'on a investit dans l'extension, et Verant vient tout juste de présenter les premiers screenshots de l'interface qui n'a même pas encore dépassé le stade de beta test interne.
Enfin, depuis le temps qu'on en entend parler, on est content de voir qu'elle adopte un système de type 'fenêtré', avec des fenêtres donc, mais aussi des onglets et des menus contextuels. On dirait l'interface de Dark Age of Camelot, mais en -espérons le- moins lourde. Toujours pas de date de quand cette interface passera sur le test server (beta publique) et encore moins sur les live servers (serveurs de production).
Du coup, les joueurs d'EverQuest, qui se demandaient un peu où passaient les 50 balles mensuels qu'ils investissaient, ont commencé à réclamer une interface remise au niveau du jour. C'était supposé arriver en même temps que le 3ème add-on, Shadows of Luclin, sortit en novembre 2001. Bon, on est presque en juillet 2002, on commence sérieusement à se demander où est passé, cette fois, l'argent qu'on a investit dans l'extension, et Verant vient tout juste de présenter les premiers screenshots de l'interface qui n'a même pas encore dépassé le stade de beta test interne.
Enfin, depuis le temps qu'on en entend parler, on est content de voir qu'elle adopte un système de type 'fenêtré', avec des fenêtres donc, mais aussi des onglets et des menus contextuels. On dirait l'interface de Dark Age of Camelot, mais en -espérons le- moins lourde. Toujours pas de date de quand cette interface passera sur le test server (beta publique) et encore moins sur les live servers (serveurs de production).