Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

NBA Playgrounds jouera chez 2K

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
On attendait tous NBA Playgrounds 2 pour le 22 mai dernier. Retardé quelques jours plus tôt, Saber Interactive était resté assez flou quant à la raison, à part d’être un peu patient et qu’au final, on allait applaudir des deux mains. Et bien aujourd’hui, on peut effectivement applaudir puisque NBA Playgrounds rentre officiellement dans le giron de 2K Games, pour devenir NBA 2K Playgrounds 2.

2K Games étend donc encore un peu plus son éventail, en proposant dès l’automne prochain, NBA 2K19 et NBA 2K Playgrounds, sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Comme ça, tout le monde est content, que ce soit les fans de simulation avec ce que propose Visual Concepts, ou de l’arcade avec Saber Interactive, le tout sous licence officielle NBA. D’ailleurs, cela devrait régler quelques problèmes de droits ici et là, et en apporter d’autres, mais ce n’est qu’un détail.

Pour rappel, NBA 2K Playgrounds proposera 200 joueurs modélisés avec un tout nouveau moteur, de nouvelles animations, de la compétition Online en day one, un mode saison, de nouveaux powers up, une IA moins bourrine mais plus intelligente, des serveurs dédiés, du multi local et en ligne jusqu’à 4, de nouveaux Playgrounds et évidemment, une grosse refonte graphique avec quelque chose de bien plus fin. En clair, tout ce qu’il fallait corriger dans le premier épisode, qui était cool, mais pas sans défaut.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Zaza le Nounours
 
C'est même pas sûr que Obsidian, qui est maintenant chez MS, ait quoi que ce soit à voir là-dedans. C'est peut-être juste T2 qui a voulu se faire un billet facilement avec un "remaster" à la petite semaine, et Virtuos qui a fait du travail de sagouin.
kurumba
 
Zaza le Nounours a écrit :
C'est même pas sûr que Obsidian, qui est maintenant chez MS, ait quoi que ce soit à voir là-dedans. C'est peut-être juste T2 qui a voulu se faire un billet facilement avec un "remaster" à la petite semaine, et Virtuos qui a fait du travail de sagouin.


En même temps vu ce que T2 semble en train de faire avec Kerbal 2 (sortie en accès anticipé en très mauvais état à vil prix + licenciements multiples dans l'équipe de développement quelques semaines après la sortie du-dit accès anticipé...) ; et vu leur passif général de "greedy fucks", il y a fort à parier qu'ils soient bien derrière cette chienlit !
En tout cas merci de l'avertissement.
Thoutoum89
 
Ouf merci ! J'ai failli me faire avoir avec ce jeu qui m'inspire le chaud/froid depuis sa sortie mais que je n'ai encore jamais osé tenter.

Je crois que je ne l'essaierai jamais. Du coup, vivement Starfield !
zaibatsu
 
Thoutoum89 a écrit :
Je crois que je ne l'essaierai jamais. Du coup, vivement Starfield !

Rien à voir du tout avec Starfield, on est plutôt sur un petit RPG mignon et plutôt bien narré dans un chouette univers. Ca se déguste comme un bon petit prosecco. Ce serait dommage de s'en priver malgré cette mise à jour merdique.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews