ACTU
Moteur 3D pour Gameboy Advance
La société italienne Raylight Studios annonce avoir développé un moteur 3D pour Gameboy Advance, affectueusement appelé "Blue Roses".
Ce dernier permet d'afficher pas moins de 3000 polygones par seconde, texturés ou non, gère aussi bien les milieux extérieurs qu'intérieurs, et prend en compte les lumières, le brouillard et les transparences...
Des jeux ont d'ores et déjà été développés dessus, histoire de voir ce que la console a dans le ventre. Au menu pour l'instant, un Wipeout-like, une simulation de vol, un jeu de rally, et un Resident Evil-like.
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Ce dernier permet d'afficher pas moins de 3000 polygones par seconde, texturés ou non, gère aussi bien les milieux extérieurs qu'intérieurs, et prend en compte les lumières, le brouillard et les transparences...
Des jeux ont d'ores et déjà été développés dessus, histoire de voir ce que la console a dans le ventre. Au menu pour l'instant, un Wipeout-like, une simulation de vol, un jeu de rally, et un Resident Evil-like.