Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Monté en puissance de la partie Hardware !

Kaneda par Kaneda,  email
Pas mal d'entrée hardware pour notre base de données. Par ordre alphabétique:
  • AMD Duron
  • ATI All-In-Wonder Radeon
  • ATI Radeon DDR
  • ATI Radeon SDRAM
  • Hercules 3D Prophet 4000XT (Kyro I)
  • Hercules 3D Prophet 4500 (Kyro II)
  • Hercules Gamesurround Fortissimo II
  • Intel Pentium 4
  • Matrox G550
  • Nvidia GeForce 2
  • Nvidia GeForce 3
  • NVIDIA GeForce2 MX 200
  • NVIDIA GeForce2 MX 400
  • VIA Cyrix III
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
thedan
 
Ca donne grâve envie... la DA me rappelle un peu Ori and the Blind Forest (et c'est un compliment)... encore plus beau... Après le gameplay a l'air différent ...
Bref, je sens que je vais adorer !

Juste une ptite précision, ça sorte sur toutes plateformes ou que pc?
Nicaulas
 
Alors il sort uniquement sur PC pour l'instant, mais j'ai cru comprendre que les version One et PS4 sont toujours prévues. Pour quand, ça par contre...
The Real Phoenix
 
Acheté à l'instant. Je sais pas quand j'y jouerai par contre. :o
Nicaulas
 
Je n'ai pas précisé, mais ça prend 5-6 heures pour faire la trame principale, 1 à 2 heures de plus pour chercher les parterres de fleurs et les souches de rêves.
M.I.B
 
Day One...pour sa sortie sur Xbox One. La DA flatte forcément les yeux, mais j'avais confiance en Swing Swing Submarine pour nous livrer un bon jeu. Le test confirme, ouf !
PoF.be
 
[...] un modèle de gameplay organique où chaque élément interagit avec les autres pour créer un ensemble très cohérent.


Comme les étendues d'eau souterraines qui ne sont que des murs horizontaux que l'on gèle puis explose avec un insecte-champignon sur lequel on jappe, pour ouvrir l'accès sur une zone absolument pas aquatique ?

Mes yeux et mes oreilles se régalent mais pour le reste, c'est assez décevant. Entre la contemplation et l'ennui, mon ressenti balance du mauvais coté. La résolution des énigmes n'est pas gratifiante. Souvent trop simples, parfois stupides. J'espère que la fin du jeu va relever le niveau.
veda
 
Article convaincant. Acheté ce matin. Il me fait penser a Ori & the blind forest. Faut je trouve le temps d'y jouer maintenant :-)
Mimyke
 
J'ai été intrigué par ce jeu depuis les premiers articles sur Factor. Après celui-ci et avoir regardé les six premières minutes, c'est vendu.
PoF.be
 
Je viens humblement mettre à jour mon avis après avoir conclu la seconde partie du jeu, beaucoup plus intéressante et digne de ce que j'en attendais.
Nicaulas
 
PoF.be a écrit :
Je viens humblement mettre à jour mon avis après avoir conclu la seconde partie du jeu, beaucoup plus intéressante et digne de ce que j'en attendais.


Non mais le jeu a des défauts, que je cite à la fin et c'est légitime de ne pas réussir à en faire abstraction. Par exemple pour les déplacements et l'input lag, j'ai fait avec pendant tout le jeu sans problème, sauf une zone avec des plateformes mouvantes où ça a fini par me gêner vraiment. Je n'enterre pas le jeu à cause de ça, mais je comprends que pour certaines personnes ça gâche un peu l'expérience.
Si tu lis la critique de Gamekult, Gautoz relève exactement les mêmes qualités et défauts que moi, mais lui considère que dans le derniers tiers du jeu tu perds le frisson de la découverte et les problèmes te sautent au visage.

Je n'ordonne à personne d'aimer le jeu ou d'être d'accord avec moi, et le ton dithyrambique de l'article vient en partie du fait que je l'ai écrit dans l'euphorie de la découverte, en quelques heures en même temps que je jouais pour pouvoir publier pile poil à la sortie (ce qui nous arrive assez rarement). Dans un mois je le présenterais probablement avec un champ lexical un peu plus pondéré.

Tout ça pour dire que je suis heureux que le jeu te plaise au final mais si tu n'avais pas kiffé, il n'y avait pas mort d'homme :)
Crusing
 
La latence et l'impression de faire des aller-retours incessants m'ont quand meme pas mal gonflé,
Les puzzles sont très rarement compliqués, ils sont juste laborieux à cause de cet input lag qui gache le plaisir de jeu général.

Donc sans la DA plutot cool => mouais. (d'ailleurs la DA speedpainting fait un peu sale parfois, c'est subjectif hein, mais j'aime pas reconnaitre des brushes bien rondes et des gribouillis même en speedpainting.)

Bon faut dire que je sors de Abzu et Inside en indé, alors il fait un peu de peine à coté.
Segma
 
Acheté, poncé, adoré.
J'ai également remarqué l'input lag mais il ne m'a pas gêné tant que ça. Par contre le jeu serait meilleur sans c'est certain.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews