Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

MOJO's Bizarre Adventure

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On vous avait parlé de la MOJO en Juin mais Mad Catz vient d'annoncer les specs finales : NVIDIA Tegra 4 T40S @ 1.8GHz, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne.

Histoire d'avoir le moins de chances possibles de son côté, Mad Catz sortira sa console Android le 10 décembre aux US, donc après le Black Friday et les nouvelles consoles. Afin d'être vraiment sûrs de se planter, ils la sortent à 250 dollars.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
kakek
 
Ils se placent face a la WiiU avec une console android. Et une tablette 7 pouces avec les même caracs coute le même prix.

ils vivent sur quelle planete ?
Cyclope
 
Au fait et la Ouya ? bide interstellaire ?
lirian
 
Cyclope a écrit :
Au fait et la Ouya ? bide interstellaire ?


Aucune idée, à mon avis ça vends moyennement.

Cependant je viens d'apprendre qu'XBMC 13 sortira sur android et que la version alpha tourne déjà sur ouya. Du coup à 99$ le HTPC c'est un (super) bon plan.
Y'a des mecs qui montent des bornes d'arcades avec ça aussi (émulation).

edit: lien
Def
 
XBMC tourne déjà sous android depuis plus d'un an.

Du raspberry pi à l'intel nuc en passant par les multiples solutions sous android les gens intéressés à faire des htpc ou machine jeux rétros n'ont pas attendu la ouya et ses dérivés.

C'est la seule solution restante pour recycler ces tas de merde par contre.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews