ACTU
Milo s'évite
par CBL, d'après vg247
email @CBL_Factor
Si Peter Molyneux est tout fou à propos de Milo, Aaron Greenberg (chef de produit Xbox) est plus modéré au sujet du simulateur de gamin. Selon lui, Milo n'est qu'une démo technique qui continue d'être maintenue mais qui n'a pas vocation de finir chez votre revendeur préféré.
Phil Spencer (vice-président de Microsoft Game Studios) en a rajouté une couche : "Je pense que Lionhead est un endroit génial. Avec Peter Molyneux comme directeur créatif pour l'Europe, on commence à voir des concepts dérivés de Milo dans d'autres studios. Nous n'avons rien à annoncer à l'heure actuelle pour Milo mais comprenez bien que vous retrouverez le résultat de nos recherches dans bien d'autres endroits".
Si on traduit en enlevant la langue de bois ça donne : bon Peter t'es bien gentil mais il n'y a aucune chance que Microsoft sorte un truc pareil. Nos jeux permettront d'élever des animaux, pas des momes.
Phil Spencer (vice-président de Microsoft Game Studios) en a rajouté une couche : "Je pense que Lionhead est un endroit génial. Avec Peter Molyneux comme directeur créatif pour l'Europe, on commence à voir des concepts dérivés de Milo dans d'autres studios. Nous n'avons rien à annoncer à l'heure actuelle pour Milo mais comprenez bien que vous retrouverez le résultat de nos recherches dans bien d'autres endroits".
Si on traduit en enlevant la langue de bois ça donne : bon Peter t'es bien gentil mais il n'y a aucune chance que Microsoft sorte un truc pareil. Nos jeux permettront d'élever des animaux, pas des momes.