ACTU
Making of Le monde des ronrons
Le monde des ronrons, on vous en a déjà parlé il y a six mois, alors que la petite équipe s'apprêtait tout juste à lancer la production de ce simulateur de vie tout mignon pour jeune public.
La jeune structure a finalement relevé son défi, et leur tout premier jeu est désormais en rayons dans sa version PC. Christophe Kohler, le chef de projet, revient en détails sur cette aventure et propose un gros postmortem diablement intéressant où tous les sujets sont abordés, des premiers documents de gamedesign à la production proprement dite, en passant par les petites galères de financement et la recherche d'éditeurs. Le panorama complet de la création d'un petit soft indé, à lire.
La jeune structure a finalement relevé son défi, et leur tout premier jeu est désormais en rayons dans sa version PC. Christophe Kohler, le chef de projet, revient en détails sur cette aventure et propose un gros postmortem diablement intéressant où tous les sujets sont abordés, des premiers documents de gamedesign à la production proprement dite, en passant par les petites galères de financement et la recherche d'éditeurs. Le panorama complet de la création d'un petit soft indé, à lire.