Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

[MAJ] RIP E3 1995-2019

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après Nintendo et Ubisoft, ce serait au tour de Sega et de Tencent d'annuler leur participation au salon selon IGN. D'autres éditeurs songeraient aussi à faire de même. On est entré dans un cercle vicieux : plus il y a d'éditeurs qui abandonnent l'E3 et moins il y a d'intérêt pour l'industrie, la presse et les joueurs de faire le déplacement. Et moins il y a de monde qui va à l'E3, moins il y a d'intérêt pour les éditeurs d'y aller. L'E3 ressemble de plus en plus à un adversaire de Ken Le Survivant après s'être pris un watatatatatata : il ne le sait pas encore mais il est déjà mort.

Pour ne rien arranger, l'ESA et ReedPop (l'organisateur de cette édition) semble être totalement à côté de leurs pompes et il y aurait un manque flagrant de communication. Il n'y a qu'à voir le site officiel pour s'en rendre compte : à deux mois et demi du salon, il n'y a toujours pas de liste d'exposants. Au passage, on apprend que seul le South Hall sera ouvert au grand public, le West Hall étant réservé à la presse et à l'industrie. Ce n'est pas une mauvaise idée mais on voit mal qui va payer pour un truc aussi rikiki. Cela tombe bien : les billets ne sont toujours pas en vente.

[MAJ] : quand on vous dit que ça sent la fin : même Devolver n'aura pas son stand bière-saucisses-jeux vidéo sur le parking cette année.
Rechercher sur Factornews