Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Les consoles se mettent aux DRM

CBL par CBL, d'après Voodoo Extreme  email  @CBL_Factor
 
La version PSN de Final Fight : Double Impact comporte le même genre de protection que les jeux PC d'Ubi : on est forcé pour jouer d'être connecté avec le compte PSN qui a acheté le jeu.

Pourquoi mettre une protection alors que la PS3 est la seule machine du moment où on ne peut pas pirater les jeux ? Tout simplement à cause d'une fonctionnalité du PSN qui commence à faire enrager les éditeurs : le PSN Sharing.

Ca permet de partager un jeu PSN acheté avec quatre autres personnes et c'est franchement sympathique dans la mesure où on ne peut pas prêter les jeux téléchargés comme on le fait avec les jeux sur DVD.

Capcom va se mettre quelques joueurs à dos avec cette protection sans compter qu'ils ont fait une autre bourde : ils ont oublié de prévenir les joueurs de l'existence de cette protection.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Moufoo
 
Suis-je le seul à trouver un manque d'efficacité et de brutalité dans les pouvoirs de Zeus?
YôY
 
Ou comment ruiner une License.
Transformer un des meilleur beat 3d de ces dernières années en gaspillant du temps et de l'argent pour un multi tout caca.
Souvenez vous comme il nous faisait bander Kratos avant.
EurynomE
 
J'admet que ce n'est pas super attractif mais il faudrait peut être plus qu'une courte vidéo pour pouvoir dire que ça va être mauvais.
Raf
 
Moi j'ai pas d'inquiétudes. On disait la même chose pour Uncharted 2 qui a introduit le multi. Le solo était quand même excellent.
C'est God of War, aucun épisode n'a déçu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews