Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Les configs PC et les modes graphiques consoles pour Mass Effect Édition Légendaire

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Le 14 mai, c'est déjà la fin de la semaine prochaine, et il était effectivement temps que les configurations PC tombent ; histoire de voir si la trilogie remastérisée de Mass Effect sera gourmande ou pas. Comme on peut le voir ci-dessous, le jeu fait 120Go, il vous faudra donc probablement libérer de l'espace sur votre disque dur, pour le reste, je vous laisse juger par vous même.

Configuration PC minimale
  • SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 10 64 bits 
  • Processeur : Intel Core i5-3570 ou AMD FX-8350
  • Mémoire vive : 8 Go de mémoire système 
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 760, AMD Radeon 7970 / R9 280X 
  • Mémoire vidéo : 2 Go de mémoire vidéo 
  • DISQUE DUR : au moins 120 Go d’espace libre 
  • DirectX : DirectX 11
Configuration PC recommandée
  • SYSTÈME D'EXPLOITATION : Windows 10 64 bits
  • Processeur : Intel Core i7-7700 ou AMD Ryzen 7 3700X
  • Mémoire vive : 16 Go de mémoire système
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 1070, AMD Radeon Vega 56 
  • Mémoire vidéo : 4 Go de mémoire vidéo
  • DISQUE DUR : au moins 120 Go d’espace libre
  • DirectX : DirectX 11
Maintenant que l'on peut quasiment avoir une console à la carte, c'est la foire aux modes graphiques, vous avez le choix entre favoriser la résolution ou le nombre d'images par seconde.



Mais ce n'est pas tout. EA est d'humeur généreuse, une fois n'est pas coutume, et l'éditeur vous offre dès à présent la possibilité de télécharger sur le site du jeu tout le contenu précédemment disponible dans les éditions Deluxe de Mass Effect 2 et 3, mais aussi la bande originale de la trilogie. Et à cette adresse, vous pouvez même créer vos propres jaquettes personnalisées. N 'hésitez pas à partager vos créations.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Ricardo
 
J'espère qu'il y a une coquille dans le tableau sur la PS5 en mode performance...
Doc_Nimbus
 
Les ayant fait il n'y a pas si longtemps moddés jusqu'à l'os (les mods graphiques égalent +/- ce remaster), j'avoue ne pas être vraiment emballé.
Seul le gros boulot effectué sur le premier opus justifieraient de passer à la caisse, mais ça reste onéreux pour un seul jeu en ce qui me concerne.
bigboo
 
Je n'ai jamais testé la série Mass Effect. J'ai bien hâte de commencer. Ce sera sur PS4 classique pour ma part.
Buck Rogers
 
Ricardo a écrit :
J'espère qu'il y a une coquille dans le tableau sur la PS5 en mode performance...

Bien vu, j'avais pas fait attention pour la PS4 Pro et la PS5. Alors, soit il va y avoir une mise à jour firmware non annoncée, pour la PS5 tout du moins, soit ce sera du multi-échantillonnage pour du 1080p effectivement.
Oddjob
 
Ils devraient pensé à laisser le choix du téléchargement des textures en 1080p ou 4K pour éviter de devoir prendre les 120Go d'espace pris si l'on reste en 1080p.
Certains jeux Steam le propose.
Le vertueux
 
Résolution de l'écran =/= résolution des textures.

Même si tu restes en 1080p, y a une différence visible entre des textures en 2048, 4096 et 8192 sur un écran HD.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews