Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Légendes du vieux qui utilise sa molette

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
The Elder Scrolls: Legends avait été annoncé durant l'E3 2015 pendant la conf' Bethesda mais est resté discret jusqu'à maintenant. Bethesda vient d'annoncer que le jeu serait jouable au salon PAX East et que la beta fermée du jeu va débuter aujourd'hui sur PC. The Elder Scrolls: Legends est un jeu de cartes en ligne développé par Dire Wolf Digital dont c'est la spécialité. Visuellement, il y a comme un air de déjà vu avec Hearthstone mais le gameplay semble relativement différent. En tout cas, c'est ce qu'explique la voix off enregistrée par un stagiaire zélé et sous-payé.

Incroyable mais vrai : The Elder Scolls Online existe toujours. La fin de l'abonnnement obligatoire et la sortie sur consoles ont donné un second souffle au jeu et des DLCs sortent régulièrement. Le prochain, Dark Brotherhood, sortira au second trimestre 2016 et permettra d'intégrer la guilde des assassins.



 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Google traduction, c'est le mal !
fraido
 
"The Elder Scolls Online existe toujours..." si seulement il pouvait mourir assez rapidement pour que bethesda se consacre à 100% a Elder scrolls 6, ça m'arrangerait. Mais malheureusement y'a pleins de kikoolol qui dépensent des thunes pour acheter des costumes, des montures ou pleins d'autres trucs inutiles et qui remplissent le porte-feuille de Zos qui est même pas capable de corriger des bugs vieux comme le monde ou de réduire un lag de fou dès qu'il y 3 pécores sur le serveur PvP.
Bien que j'adore la série des "elder scrolls", je suis pas chaud pour la version "carte", j'aurais préféré un petit "Gwynt Online" à la place. CDprojekt, si tu m'entends...
Jeanquille
 
Je me tâte à le tester ce Elder Scrolls Online maintenant que la hype est méchamment retombée et qu'on peut le trouver sans trop de difficulté à moins de 10 balles.
Quand on aime l'univers, ça vaut le coup pour quelques dizaines d'heures de jeu si on le prend comme un SWTOR?
fraido
 
Ben la DA et le lore sont conformes aux Elder scrolls mais si tu t'attends à un gameplay à la Skyrim , tu vas être très déçu...
Jeanquille
 
Merci pour ton retour.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews