ACTU
Le planning de la semaine #10
par billou95,
email @billou_95
Pfiou, c'est déjà la fin de l'année ! Et avant que la rédac ne prenne une bonne semaine de repos bien méritée, on découvre ensemble notre dixième planning hebdomadaire. En plus du contenu de cette dernière grosse semaine de boulot avant 2019, on a quelques autres surprises qui pourraient se retrouver sous le sapin entre aujourd'hui et le nouvel an mais chut, on vous a rien dit. Oh et pour les pandas qui partent plus tôt rejoindre leur familles/amis/congénères pour les fêtes, on vous souhaite d'excellents bambous de Noël !
Les streams
- Mardi 18 décembre à 21h, je vous proposerai un "Tu connais ?" sur Hazelnut Bastille, le Zelda-like à venir sur PC et Switch qui vient de terminer une belle campagne Kickstarter.
- Samedi 22 décembre dans l'après-midi, Feed prendra l'antenne pour un stream spécial Noël (en vrai ça sera un jeu mystère comme d'habitude, mais ça fait plus festif comme ça)
- Parce que c'est les fêtes et qu'on vous aime, un stream sauvage sur Jagged Alliance: Rage! pourrait bien être diffusé quelque part entre maintenant et vendredi...
- En vous abonnant à notre chaîne Twitch.
- En suivant la popin de notification qui apparaît en bas à gauche sur la page d'accueil quand notre chaîne est en train de diffuser.
- En cliquant sur le lien posté automatiquement sur le canal "Annonces" de notre Discord de l'amour éternel des pandas.
- Via le tweet en amont de la prise d'antenne (parfois) sur notre Twitter.
Les articles
- Gris (le jeu, pas le ciel hivernal) est le prochain test fleuve de Miniblob qui va avoir plein de choses à raconter.
- Fougère est indécis, sa prochaine critique sera donc soit Ashen soit Super Smash Bros Ultimate. Ce qui est sûr c'est ça va slasher dans les chaumières.
- Nicaulas a attendu le season finale pour refaire le match et vous livrer son verdict sur The Council, il devrait débarquer en fin de semaine.
- A retomber en enfance devant Pokémon Let's Go Pikachu, Frostis en est tout chamboulé. Son test pourrait peut-être débouler avant le weekend s'il retrouve ses esprits d'ici-là.