ACTU
Le game designer de Payday la joue horrifique avec GTFO
Ulf Andersson est un nom qui ne vous dit peut-être rien (à moins que vous soyez un fan d'échecs, mais alors vous vous trompez de bonhomme et potentiellement de site web), pourtant il s'agit du principal game designer derrière les deux Payday. Il a depuis quitté les équipes d'Overkill Software pour fonder 10 Chambers Collective, le studio au sein duquel il bosse sur son prochain FPS coopératif, un certain GTFO. Le projet était resté plutôt discret jusqu'à présent, mais les Game Awards d'hier ont été l'occasion de mettre un grand coup de projecteur sur ce titre attendu dans le courant de l'année 2018 sur PC.
A la manière d'un Payday, il s'agira d'un FPS où quatre joueurs devront collaborer étroitement pour espérer s'en sortir. Par contre l'ambiance n'aura plus rien à voir avec les braquages puisqu'il s'agira désormais de se défendre tout bêtement contre des hordes de monstres tous plus hideux les uns que les autres. En gros, on peut d'ores et déjà s'attendre à couiner en coeur avec ses petits camarades quand les vilaines bébêtes feront leur apparition.
A la manière d'un Payday, il s'agira d'un FPS où quatre joueurs devront collaborer étroitement pour espérer s'en sortir. Par contre l'ambiance n'aura plus rien à voir avec les braquages puisqu'il s'agira désormais de se défendre tout bêtement contre des hordes de monstres tous plus hideux les uns que les autres. En gros, on peut d'ores et déjà s'attendre à couiner en coeur avec ses petits camarades quand les vilaines bébêtes feront leur apparition.