Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

La théorie du Chaos

Adeher par Adeher,  email  @Adeh3r
 
Le troisième opus des aventures de Sam Fisher, Splinter Cell : Chaos Theory, mérite plus que jamais son titre. Après des mois de promo autour de son "mode-coop-qui-démoule", les talentueux développeurs de la version PC du jeu se sont rendu compte qu'il est buggé à 90% (comprendre : 10% des gens arrivent à y jouer) malgré le .
Heureusement chez Ubi on chôme pas : le site officiel US nous offre un joli coming soon concernant le co-op, et le site FR quant à lui a carrément grisé la rubrique.

Alors en attendant un prochain patch qui permettra aux joueurs PC de profiter de ce mode qui s'annonce excellent (et qui marche parfaitement sur Xbox), Ubi met à disposition pour le mode Versus le nouvel éditeur de maps et l'Advance Tactical Center, un outil assez balaise pour établir des stratégies et mieux s'imprégner des niveaux.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Yolteotl
 
Bien curieux de voir ce que ça va donner. J'attends un successeur de Anno / Sim City depuis un petit moment.
Daneel
 
Sympa, ca me brancherait bien si il reussit son jeu, friand de jeux qui changent un peu de temps a autres, un coup de camtard dans euro truck, planter mes carottes dans banishee...
Valanthyr
 
Très impatient de voir à quoi ça ressemble souris en main.

Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il semble tellement dévoué au concept du jeu super ouvert et sans objectifs dirigistes qu'on risque de se retrouver avec des parties où on a tout simplement "rempli la carte". Il le dit lui-même dans l'interview : la seule issue c'est alors de cliquer sur le bouton tornade/éruption/earthquake/comète/aliens pour détruire 90% de l'histoire qu'on a passé des heures à écrire et s'imposer de redresser une partie artificiellement réduite en miettes.

J'ai toujours considéré que c'était un criant aveux d'échec niveau game design, et vu qu'il avait l'air de vouloir vraiment secouer le genre j'espérais qu'il aurait trouvé une issue plus intéressante, ou a défaut originale.
Estre
 
Je l'attends avec beaucoup d'impatience. Le gameplay montré par les différentes vidéos (celle-ci et les vidéos des précédentes news) me fait vraiment envie!
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews