Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Là où y'a de la GenAI, y'a pas de plaisir

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pendant l'été, Netflix a nommé un nouveau patron pour sa division jeux vidéo, à savoir Alain Tascan. Il a remplacé Mike Verdu qui a la tête dans les nuages. Mais Mike n'a pas quitté Netflix et est toujours dans la division jeux vidéo. Son nouveau poste est intitulé Vice President of GenAI for Games. Le but annoncé est de créer des jeux vidéo en utilisant à fond l'IA dégénérative afin de produire plus en le faisant plus vite et moins cher. Ça va permettre de produire des visual novels à la chaîne.

Évidemment, annoncer le tout deux semaines après avoir liquidé un studio interne est un poil mesquin. Et ce n'est que le début. Tous les gros acteurs du secteur sont en train d'intégrer l'IA dégénérative dans leur production. Il suffit de regarder cette offre d'emploi chez Riot pour s'en rendre compte. Il est question "d'automatiser les tâches répétitives comme la création de contenu". C'est beau, on a déjà relégué la création artistique au rang de "tâche répétitive". Au train où vont les choses, virer les gens pour les remplacer par des IA va devenir une "tâche répétitive". Idée de boîte : proposer un service qui remplace les RH par des IA. 
Rechercher sur Factornews