Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

La news Starcraft du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Sur le site Starcraft Wire, on peut lire un bon paquet de rumeurs assez crédibles sur Starcraft 2. Commençons par la bêta. Elle débuterait en mars et Blizzard organiserait divers concours pour gagner des clés. Tout le monde (même l'Europe) devrait y avoir droit. La partie multi du jeu serait presque bouclé.

Au niveau gameplay, les Protoss pourraient construire un Dark Pylon permettant aux probes avoisinant de récolter plus vite du minerai. Dans la même logique, le Command Center pourrait produire un SCV évolué qui récolterait plus vite. Les Supply Depots pourraient être améliorés pour un bonus de +2 en homme. Enfin, le Immortal des Protoss (qui remplace le Dragoon) serait assez long à produire.

Pendant ce temps, Blizzard continue de bosser sur ... le premier Starcraft et a encore sorti un nouveau patch, le 1.16.1, disponible comme d'habitude aussi bien pour Starcraft que pour Brood War.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Aiua
 
Ca serait quand meme enorme de faire une adaptation en Serie, puis en RPG, puis en Rts , et que les trois soient très reussis.
Arnaud
 
Est-ce vraiment obligatoire de passer par la case éditeur à l'ère du digital ? Bon pour les consoles ça pose certainement un problème vu qu'il faut bien des boites dans un magasin, mais ça me ferait plaisir de voir Cyanide pouvoir s'auto-éditer et être vraiment indépendant.
Netsabes
 
Un éditeur, même pour un jeu auto-financé, ça apporte quand même un savoir-faire en marketing et communication que les développeurs ont rarement en interne, surtout à l'international. Evidemment ça peut se recruter, mais ça fait monter le budget... Enfin j'imagine que ce sont aussi des discussions qu'ont tous les développeurs de cette taille.
full_tera
 
Un éditeur apporte un savoir-faire que le studio ne possède pas, il prend le risque financier et permet au studio de se concentrer sur la créativité sans s'exposer a l'endettement.
BeatKitano
 
Ça va pas plaire mais... les screens me rammenent en arrière, un feeling cryo m'voyez...
Tonolito
 
plus j'en vois et plus je pense a "Dark heart"
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews