Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

La journée d'un Passiste

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Une pointure de la finance chez Microsoft a fini par comprendre que ce serait dur de rentabiliser les 70 milliards claqués pour racheter Activision-Blizzard-King en collant les Call Of Duty dans le Game Pass sans contrepartie. Du coup, Microsoft fait comme les autres services de streaming en augmentant les prix :
  • le Xbox Game Pass pour Console disparaît pour les nouveaux abonnés. C'était la solution à petit prix qui ne comprenait que les jeux sans la possibilité de jouer en ligne ;
  • le Xbox Game Pass Core (anciennement appelé Xbox Live Gold) qui ne comprend que la possibilité de jouer en ligne et une sélection de près de 40 jeux Xbox One passe de 59,99 euros à 69,99 euros par an ;
  • le PC Game Pass passe de 9,99 à 11,99 euros par mois ;
  • le Xbox Game Pass Ultimate (les jeux, l'accès à EA Play, le jeu en ligne et le cloud) passe de 14,99 euros à 17,99 euros par mois.
Ces changements de prix sont effectifs immédiatement pour les nouveaux abonnés et le 12 septembre pour les autres. Histoire de faire simple, Microsoft va aussi introduire le Xbox Game Pass Standard qui comprendra le jeu en ligne et les jeux mais pas toujours le jour de leur sortie. Ca coûtera 14,99 dollars aux US. Si on était mesquin, on pourrait rappeler que le Humble Choice c'est 11,99 dollars par mois pour des jeux qui vous appartiennent même si vous quittez l'abonnement. Vous la sentez venir la formule Xbox Game Pass With Ads ?
Rechercher sur Factornews