Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

L'extension de Sins of a Solar Empire à la bourre

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Alors qu'on l'attendait pour demain, Entrenchment, le premier add-on de l'excellent Sins Of A Solar Empire, n'arrivera qu'en fin de mois.

Il va falloir guetter Impulse, le service de téléchargement de l'éditeur Stardock, aux alentours du 25 février. Le retard est dû à de nouvelles implémentations suite à des retours sur la bêta.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Tonolito_
 
J'ai vraiment apprécié le jeu jusqu'à son dernier tiers.
La DA est top, les plans sont superbes, les mécaniques (basiques certes) à base de physique et de pouvoirsfont le taff et ce malgré quelques soucis de collisions quelques fois.
Le vrai bémol c'est la narrationsur le dernier acte, je suis resté sur le carreau à n'y rien comprendre.
MaloneXI
 
Pareil , j'ai adoré. On a eu quelques pépites dans le genre , et ca fait plaisir de voir que le genre platformer a encore de belles heures devant lui.

Sa DA est magnifique , il y a un p'tit truc mélancolique propre à ce genre de prods qui rajoute un p'tit gout de je ne sais quoi pas dégueu. J'me souviens évidemment des Inside , Deadlight , Black : The Fall , Seen , Fatherhood , ou plus recemment l'histoire de la p'tite fille qui cherche son frère là , enlevé par des Aliens , trippé un peu Amérique du Sud (ouais , j'ai oublié le nom) , chacun a un p'tit truc narratif assez incroyable , et avec en grande majorité zero dialogue.

Pareil que le collègue du dessus , les mécaniques de gameplay sont super simples et à part quelques p'tites coquilles ici et là , impossible d'en sortir , je me le suis mangé d'une traite.

Edit : je viens de retrouver le nom de ce titre , "Planet of Lana"

Je ne sais pas si celui là m'aura vraiment impacté de la même façon que certains autres titres cités au dessus, mais j'ai vraiment passé un bon moment. C'est aussi pour ca que j'ai peur quand j'entends parler de reboot ou remake de Flashback , quand on voit la qualité de ces petits side-scrollers parfois pondus par des toutes petites équipes.

Sa fin est complexe ouais, mais de ce que j'ai compris , les persos qui apparaissent à la fin , c'est justement eux, ou du moins des versions futuristes d'eux.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews