ACTU
L'éditeur de Braid perdu
par CBL,
email @CBL_Factor
Jonathan Blow, le créateur de Braid, a glissé une jolie surprise dans la version PC du jeu : un éditeur de niveaux. C'est ce qu'ont découvert des joueurs et Blow a expliqué comment faire fonctionner des niveaux faits maison sur les forums de Steam.
Il compte sortir une doc complète sur le sujet ainsi qu'un outil permettant d'importer des fichiers Photoshop pour créer les graphismes de ses niveaux.
Il compte sortir une doc complète sur le sujet ainsi qu'un outil permettant d'importer des fichiers Photoshop pour créer les graphismes de ses niveaux.
If you make a new folder in your Braid directory called "universes", and another one in there with the name of the universe (for example "test")
Then make a folder in test called data, and a folder in data called entities. So this folder exists, e.g. if Braid is installed into Program Files\\Braid:
c:\\Program Files\\Braid\\universes\\test\\data\\entities
and then run with the command line options:
-editor -universe test
Then any editor files you save should go into that folder. Actually running the levels you save involves an extra step, but we can talk about that after you have got this working.