Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Karate Kid: Street Rumble aura bientôt sa ceinture noire

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Je crois pouvoir affirmer sans crainte que toutes les générations ici présentes connaissent Karate Kid. De la série de films débutée en 1984 à la web-série Cobra Kai, qui a commencé en 2018, il y est question de l’enseignement du karaté, et ça, je suis sûr que cela devrait faire plaisir à au moins un de nos lecteurs. Bon, après il faudra rester indulgent sur la technicité, concernant la maîtrise du "Tsuki" ou du "Yoko-geri".

A la manière d’un Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge, nous avons là un beat 'em up en pixel art, avec un multijoueur en local jusqu’à quatre, ce qui est toujours bon à prendre. Concernant les personnages jouables, vous pourrez incarner Daniel LaRusso, Sensei Kesuke Miyagi, Ali Mills (présente uniquement dans le premier film) et Kumiko (présente elle seulement dans le deuxième), et affronterez divers adversaires, dont un certain Johnny Lawrence.

Ce ne sera cependant pas du tout la même équipe que pour Cobra Kai: The Karate Kid Saga Continues sorti en 2021. Ici, ce sont les Argentins d'Odaclick Game Studio qui sont au développement, pour un jeu édité cette fois par GameMill Entertainment. Oui, les mêmes qui ont publié l'affreux Skull Island: Rise of Kong. Le titre devrait arriver sur PC, Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series le 20 septembre 2024.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
FraGG
 
Et du coup mon coeur de vieux gamer pense à IK+ sur mon CPC...
Laurent
 
pour un jeu édité cette fois par GameMill Entertainment. Oui, les mêmes qui ont publié l'affreux Skull Island: Rise of Kong

Une société qui a osé publier un "jeu" comme Skull Island devrait être interdite de publication de JV à vie si ce n'est immédiatement dissoute.
Buck Rogers
 
Laurent a écrit :
Une société qui a osé publier un "jeu" comme Skull Island devrait être interdite de publication de JV à vie si ce n'est immédiatement dissoute.

D'après les développeurs de la monstruosité en question, IguanaBee, GameMill leur avait mis la pression pour sortir le jeu dans un délai hyper serré (un an). avec un très petit budget, pas de personnel (crunch, turnover), au final le jeu a un peu tué la réputation du studio. Donc, je suis d'accord sur l'interdiction de publication de jeu vidéo à vie :-D
choo.t
 
Buck Rogers
 
choo.t a écrit :
Ils sont connus pour ça, ils publient merde sur merde depuis des années

Oui, là on est carrément passé dans le crime organisé.
Captain America
 
choo.t a écrit :
Ils sont connus pour ça, ils publient merde sur merde depuis des années :


Oh purée, le catalogue de rêve ! Merci pour cette tranche de rire.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews