ACTU
Jurassic Park : un gameplay préhistorique ?
par Niko, d'après The Escapist
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Telltale continue sur sa lancée d'adaptation de monuments du cinéma : après Retour vers le Futur (dont le premier épisode s'est révélé très médiocre), le studio s'attaque à Jurassic Park. Le jeu, découpé en cinq épisodes, prendra place pendant et après le premier film.
Pour assurer le fan service, le studio a mis les petits plats dans les grands et s'est assuré les services d'archéologues afin d'exhumer un gameplay contemporain des reptiles géants : le Dragonus Taxonaria - Dragon's Lair, plus connu sous sa forme moderne, le Heavy Rain.
Ainsi, Jurassic Park proposera des phases d'exploration et d'enquêtes, mais également des moments de tension matérialisés par des phases de QTE. Le jeu est encore en début de développement, mais son directeur Kevin Boyle confesse l'inspiration du jeu de Quantic Dream. Autre emprunt, JP proposera une histoire non-linéaire basé sur les choix du joueur, mais avec apparemment une fin moins ouverte.
Bravo Telltale, mission accomplie : avant même d’apercevoir le moindre vélociraptor, on commence déjà à flipper.
Update : Les premiers scans pourris du jeu.
Pour assurer le fan service, le studio a mis les petits plats dans les grands et s'est assuré les services d'archéologues afin d'exhumer un gameplay contemporain des reptiles géants : le Dragonus Taxonaria - Dragon's Lair, plus connu sous sa forme moderne, le Heavy Rain.
Ainsi, Jurassic Park proposera des phases d'exploration et d'enquêtes, mais également des moments de tension matérialisés par des phases de QTE. Le jeu est encore en début de développement, mais son directeur Kevin Boyle confesse l'inspiration du jeu de Quantic Dream. Autre emprunt, JP proposera une histoire non-linéaire basé sur les choix du joueur, mais avec apparemment une fin moins ouverte.
Bravo Telltale, mission accomplie : avant même d’apercevoir le moindre vélociraptor, on commence déjà à flipper.
Update : Les premiers scans pourris du jeu.