Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Je m'appelle Bernie Noël, et j'aime bien les HYENAS

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On connait The Creative Assembly principalement pour sa série des Total War, qui règne en maitre incontesté depuis une vingtaine d'années sur le genre de la stratégie à grande échelle. Mais les vrais esthètes savent aussi que le studio anglais est capable de briller même en dehors de sa zone de confort, comme il nous l'a prouvé il y a quelques années avec Alien Isolation, excellent survival horror en vue à la première personne retranscrivant à merveille l'atmosphère du film de Ridley Scott.

Malgré ça, on reste assez dubitatifs (pour être poli) devant l'annonce de leur nouveau jeu, HYENAS. Il s'agira d'un hero shooter orienté PvPvE , dans lequel les joueurs devront voler des trucs avant de s'enfuir du niveau. La DA semble être le résultat d'une expérience impie réalisée à partir d'un jeu dont même Ubisoft n'aurait pas voulu et des chutes d'Apex Legends. La seule petite originalité viendra des affrontements en zéro-G, ce qui rappelle un peu le mort-né LawBreakers

Rien de ce qu'on voit dans la vidéo d'annonce ni même dans le concept du jeu ne fait particulièrement envie, et sans vouloir commettre un délit de sale gueule on voit bien le jeu finir en free-to-play gavé de micro-transactions. Le jeu doit sortir sur PC et consoles (nouvelle et ancienne gen), et les plus lassés de la vie curieux peuvent s'inscrire pour participer aux futures phases de test.

Rechercher sur Factornews