ACTU
Infamous 2 : l'UGC envoie le paté
par CBL, d'après PS Blog
email @CBL_Factor
Le contenu utilisateur ou User Generated Content pour nos amis ricains semble être quelque chose de nouveau sur console alors qu'il n'en est rien : sur Super Famicom, on pouvait déjà faire ses propres JDR avec la série des RPG Maker.
Quoi qu'il en soit, les joueurs aiment le contenu utilisateur et en redemandent. Plus de quatre millions de niveaux/jeux ont été créés avec LittleBigPlanet 2.
On comprend donc que Sony mette l'accent sur les outils de création des missions dans Infamous 2 dans cette nouvelle vidéo. Ca semble complet et facile d'accès. On décide de tout : type de mission, objectifs, XP gagné...
Quoi qu'il en soit, les joueurs aiment le contenu utilisateur et en redemandent. Plus de quatre millions de niveaux/jeux ont été créés avec LittleBigPlanet 2.
On comprend donc que Sony mette l'accent sur les outils de création des missions dans Infamous 2 dans cette nouvelle vidéo. Ca semble complet et facile d'accès. On décide de tout : type de mission, objectifs, XP gagné...