ACTU
id Sofware démoule son Quake
Depuis l'annonce de Quake Champions lors de l'E3, les fans de la licence attendent la QuakeCon 2016 avec une impatience mêlée d'appréhension. Et pour le coup, nous ne sommes pas déçus avec la nouvelle bande-annonce diffusée.
Comme annoncé par id Software, le gameplay de Quake Champions sera donc très proche du merveilleux Quake III Arena, mêlant rapidité en 120 FPS, jeu aérien, rythme hyper nerveux, violence et une variété d'armes pour toutes les situations. On y découvre quelques maps, mais aussi Ranger, Visor, Nyx, Scalebearer et Anarki comme premiers personnages parmi la douzaine prévus.
Tim Willits s'est aussi permis de mettre au point quelques interrogations : non, il n'y aura pas de limite d'armes. Et non, il n'y aura pas d'équipement pour son personnage en début de match. Ce Quake Champions porte donc bien son nom puisque seuls les vrais joueurs sur PC Master Race y auront droit pendant que les consoleux devront retourner sur Call of avec Fougère.
Pour voir à quoi cela va ressembler concrètement, rendez-vous samedi soir par ici pour le premier match public.
Comme annoncé par id Software, le gameplay de Quake Champions sera donc très proche du merveilleux Quake III Arena, mêlant rapidité en 120 FPS, jeu aérien, rythme hyper nerveux, violence et une variété d'armes pour toutes les situations. On y découvre quelques maps, mais aussi Ranger, Visor, Nyx, Scalebearer et Anarki comme premiers personnages parmi la douzaine prévus.
Tim Willits s'est aussi permis de mettre au point quelques interrogations : non, il n'y aura pas de limite d'armes. Et non, il n'y aura pas d'équipement pour son personnage en début de match. Ce Quake Champions porte donc bien son nom puisque seuls les vrais joueurs sur PC Master Race y auront droit pendant que les consoleux devront retourner sur Call of avec Fougère.
Pour voir à quoi cela va ressembler concrètement, rendez-vous samedi soir par ici pour le premier match public.