ACTU
Heroes VI : le plein de détails
par CBL,
email @CBL_Factor
La bêta de Might & Magic Heroes VI a commencé et tout le monde y va de sa petite preview. Pas mal de choses ont changé et il n'est pas dit que ce soit du gout de tout le monde.
Voici les changements les plus notables :
- on ne capture plus une mine ou autre bâtiment extérieur à sa ville en allant dessus. Les cartes sont divisées en zones comprenant chacune un fort ou une ville. En capturant cette place forte, on gagne automatique les bâtiments de la zone.
- l'arbre des compétences n'est plus aussi linéaire et il y a bien plus de compétences qu'avant (voir la vidéo ci-dessous)
- il n'y a plus de guildes de magiciens
- il n'y a plus que quatre ressources : or, bois, minerai et cristal
On essaye de tester cela rapidement pour vous dire ce que ça donne en action.
Voici les changements les plus notables :
- on ne capture plus une mine ou autre bâtiment extérieur à sa ville en allant dessus. Les cartes sont divisées en zones comprenant chacune un fort ou une ville. En capturant cette place forte, on gagne automatique les bâtiments de la zone.
- l'arbre des compétences n'est plus aussi linéaire et il y a bien plus de compétences qu'avant (voir la vidéo ci-dessous)
- il n'y a plus de guildes de magiciens
- il n'y a plus que quatre ressources : or, bois, minerai et cristal
On essaye de tester cela rapidement pour vous dire ce que ça donne en action.