ACTU
Heavy Rain, un nouveau genre de jeu
Salut c'est D. Cage. Jusqu'à présent, je l'ouvrais surtout sur les sites français. Depuis que mon jeu Heavy Rain a gagné trois BAFTAs (meilleure musique, meilleure histoire, meilleure innovation technique), je me permets de l'ouvrir aussi sur les sites américains.
Personne ne peut m'arrêter désormais. Chez Spong, j'ai déclaré : "Nous avons créé un genre. Nous possédons le genre et nous voulons montrer que Heavy Rain n'était pas juste une coïncidence ou un coup de chance. C'était vraiment quelque chose qui avait du sens et sur lequel on peut construire".
C'est pourquoi je ne pense pas faire une suite. Je veux montrer que c'est un genre à part entière. Mon prochain jeu sera tout aussi noir et adulte mais complètement différent d'Heavy Rain. Je ne l'ai pas encore dit mais je pense que Kinect a beaucoup d'avenir. Imaginez un secouage de quenouille pour faire tomber la dernière goutte juste en remuant le bassin.
Personne ne peut m'arrêter désormais. Chez Spong, j'ai déclaré : "Nous avons créé un genre. Nous possédons le genre et nous voulons montrer que Heavy Rain n'était pas juste une coïncidence ou un coup de chance. C'était vraiment quelque chose qui avait du sens et sur lequel on peut construire".
C'est pourquoi je ne pense pas faire une suite. Je veux montrer que c'est un genre à part entière. Mon prochain jeu sera tout aussi noir et adulte mais complètement différent d'Heavy Rain. Je ne l'ai pas encore dit mais je pense que Kinect a beaucoup d'avenir. Imaginez un secouage de quenouille pour faire tomber la dernière goutte juste en remuant le bassin.