Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Halo: Spartan Assault la joue solo sur Steam

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Microsoft est tellement à fond dans le gaming PC mais pas trop qu'il n'a rien trouvé de mieux que de ramener sa licence phare Halo non pas sous la forme d'un portage de Halo 4, mais de Halo: Spartan Assault, un twin-stick shooter mobile pas folichon sorti d'abord sur Windows Phone, puis sur X360 et Xbone.

Dans un premier temps cantonné à Windows 8, Microsoft croit tellement en son Windows Store qu'il s'apprête à sortir le jeu sur Steam. Mais si vous l'achetez sur la plateforme de Valve c'est que vous êtes probablement des vilains pas beaux encore sous Seven (au mieux), alors Microsoft vous fait bien sentir qu'il vous aime mais pas trop en retirant le mode coop du jeu, pourtant disponible sur les autres plateformes. Le seul truc qui aurait pu lui donner un maigre intérêt.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Duncan
 
Et le jeu va faire une taule comme cela ils pourront prétexter que le jeu PC est mort, blablabla...
somonflex
 
Je comprend vraiment pas cette stratégie du cul entre deux chaises.
Wraxe
 
Je suis curieux de connaitre la justification quant à cette balle qu'ils se tirent dans le pied.
Atchoum_/
 
somonflex a écrit :
Je comprend vraiment pas cette stratégie du cul entre deux chaises.


Tu les surestimes en appelant ça une "stratégie", c'est juste une bande d'abrutis qui fait de la merde.

Après j'adore ce genre de jeu donc si celui-ci est bon je pourrai presque leur pardonner le fait qu'il s'agit d'un halo et le portage qui sera pourri.
bofbof
 
La coop du jeu n'est pas dispo sur Xbox One, pas en local en tous cas. Et c'est le gros point noir du jeu. Il y a bien une coop mais c'est une campagne de 5 chapitres à part à jouer avec un partenaire sur le net. Sinon le jeu est très bon et fait un peu penser à un Contra PS2 avec un système d'upgrades proche de Halo Reach (invisibilité, dash, clone etc.) Les micro-transactions sont présentes sans être envahissantes.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews