ACTU
Halo 3 : une interview
par toof, d'après xbox-360.fr
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Les grands reporters de Computerandvideogames.com ont pu s'entretenir avec une partie du staff dirigeant le développement de Halo 3 sur Xbox 360 et en ont sorti une petite interview. Ce n'est pas cette fois que l'on apprendra quelque chose de réellement intéressant même si l'arme de base, les possibilités en multi - les véhicules notamment, sont des sujets abordés.
Rien de neuf sur l'aspect technique et graphique du jeu, si ce n'est que la puissance de la console permet aux développeurs d'offrir des décors environnants ouverts, là ou les maps multi d'Halo 2 étaient délimités par de grands murs. Mais ce qui attire le plus la curiosité, c'est la partie à propos des Saved Films, un outil permettant de mémoriser les parties et de les revoir à loisir, sous tous les angles.
Rien de neuf sur l'aspect technique et graphique du jeu, si ce n'est que la puissance de la console permet aux développeurs d'offrir des décors environnants ouverts, là ou les maps multi d'Halo 2 étaient délimités par de grands murs. Mais ce qui attire le plus la curiosité, c'est la partie à propos des Saved Films, un outil permettant de mémoriser les parties et de les revoir à loisir, sous tous les angles.