ACTU
GTA V en chiffres
par CBL, d'après The Scotsman
email @CBL_Factor
Puisqu'on sait que vous adorez les chiffres, en voici une pelletée concernant Grand Theft Auto V :
-5 ans de développement
-250 millions de dollars de budget (dev + marketing) soit 2,5 fois celui de Grand Theft Auto 4
-300 développeurs chez Rockstar North (sans oublier que tous les autres studios de Rockstar ont participé au dev)
-127 km² d'aire de jeu
-100 heures de jeu
-100 jours passés à LA pour décortiquer la ville, comprendre ses habitudes, parler aux flics...
-des ventes estimées à 25 millions d'exemplaires pour la première année
-135 millions de GTA vendus depuis le premier opus
Ca manque de fun tous ces chiffres. On aimerait plutôt savoir le coût pour la sécu et les entreprises en général des employés qui resteront chez eux la semaine du 17 septembre car ils seront "malades".
-5 ans de développement
-250 millions de dollars de budget (dev + marketing) soit 2,5 fois celui de Grand Theft Auto 4
-300 développeurs chez Rockstar North (sans oublier que tous les autres studios de Rockstar ont participé au dev)
-127 km² d'aire de jeu
-100 heures de jeu
-100 jours passés à LA pour décortiquer la ville, comprendre ses habitudes, parler aux flics...
-des ventes estimées à 25 millions d'exemplaires pour la première année
-135 millions de GTA vendus depuis le premier opus
Ca manque de fun tous ces chiffres. On aimerait plutôt savoir le coût pour la sécu et les entreprises en général des employés qui resteront chez eux la semaine du 17 septembre car ils seront "malades".