ACTU
Georges Broussard : questions et vagues réponses
Après le trailer teaser jeté en pature au monde entier hier soir, c'est maintenant Georges Broussard himself qui vient répondre à quelques questions chez Shacknews concernant Duke Nukem Forever.
Pas de grande révélation, tout au plus apprend-on que le jeu carbure à l'Unreal Engine 2 complètement refait et qu'il rivalise sans soucis avec les productions actuelles en terme de rendu ; on se demande quand même si le monsieur a entendu parler de Crysis. Le jeu devrait aussi être comparable aux FPS du moment au niveau de la durée de vie, ce qui n'est pas franchement flatteur.
Pour le reste, la physique jouera un rôle très important, tant pour les puzzles que pour les démembrements et les bouts d'aliens qui volent dans tous les sens, qui seront de la partie mais assez réalistes : un shotgun arrache un bras, mais pas un flingue.
Evidemment, aucune date de sortie n'a été avancée, mais ça, il fallait s'y attendre.
Pas de grande révélation, tout au plus apprend-on que le jeu carbure à l'Unreal Engine 2 complètement refait et qu'il rivalise sans soucis avec les productions actuelles en terme de rendu ; on se demande quand même si le monsieur a entendu parler de Crysis. Le jeu devrait aussi être comparable aux FPS du moment au niveau de la durée de vie, ce qui n'est pas franchement flatteur.
Pour le reste, la physique jouera un rôle très important, tant pour les puzzles que pour les démembrements et les bouts d'aliens qui volent dans tous les sens, qui seront de la partie mais assez réalistes : un shotgun arrache un bras, mais pas un flingue.
Evidemment, aucune date de sortie n'a été avancée, mais ça, il fallait s'y attendre.