Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

GC : Battlefield 4 : toutes les armes en vidéo

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Les petits malins de chez Gamespot se sont amusés à faire défiler toutes les armes avec tous les accessoires associés et ce, pour toutes les classes du jeu. Ca nous donne 7 minutes 20 de pétoires dans des menus et ça fera très certainement plaisir aux inconditionnels de la licence de DICE.

Battlefield 4 sera disponible sur PC, PS3 et Xbox 360 le 31 octobre et un peu plus tard sur PS4 et Xbox One.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Canard-WC
 
Putain, ces feignasses de merde du service équilibrage continuent de mettre 90% des flingues d'une même catégorie au même niveau de dégât par balle.

Excusez l'énervement mais même Jean-Jacques du service compta qui est un solide battlefield pgm pense comme moi: ce genre de modèle va aboutir au même type de merde que dans le 3; deux flingues qui dominent tout le reste.

Allez, on se sort les doigts du fion et on fait du trial error sur ses petits taquets de programmeur, ou alors autant sortir le jeu avec une seule arme.
Canard-WC
 
Enfin je tiens à tempérer mes propos délétères; le nombre d’accessoire est impressionnant.
wata_
 
t'inquiète il y aura une "béta" durant laquelle ils équilibreront tout ca finement avant la release, si ils travaillent très très très très très très très vite
;)
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews