ACTU
Gamescom Opening Night Live : les annonces en vrac
par CBL,
email @CBL_Factor
Les deux heures de la conférence d'ouverture de la Gamescom du Geoff Keighley était remplies d'annonces ne méritant pas toutes une news. Voici donc une liste à puces avec plein de liens vers des vidéos YouTube. Oui, c'est sobre contrairement à la personne qui a écrit cet article. Faudra aussi nous expliquer pourquoi les bandes-annonces qui suivent sont des "PREMIERES MONDIALES" alors que les jeux en question ont déjà été présentés ailleurs.
- Halo Infinite sortira le 8 décembre sur Xbox et PC. Pour fêter cela, Microsoft a pondu une grosse vidéo de gameplay. Je déconne. Il a fallu se contenter d'une cinématique pour le mode multi (!!!) et d'une pub pour le pad Elite et la XSeX aux couleurs d'Halo.
- Horizon Forbidden West sortira finalement le 5 février 2022 sur PS4 et PS5. Pour patienter, Horizon: Zero Dawn recevra un patch 60 FPS sur PS5.
- Death Stranding Director's Cut pour PS5 comportera des ajouts aussi inutiles que les versions Substance/Subsistence des Metal Gear Solid de la PS2. Au programme : des stands de tir, des courses de voiture et des cascades en moto. Histoire d'aider les neuneus qui n'arrivent pas à finir le jeu, Sam pourra avoir un jetpack afin de ne pas tomber et un robot afin de ne pas marcher.
- Super Monkey Ball Banana Mania aura plein de mini-jeux mais aussi des invités surprises comme Beat de Jet Set Radio, Kiryu de Yakuza, Tails de Sonic et Morgana de Persona 5.
- April O'Neil sera jouable dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge et au vu de la vidéo, elle a suivi l'entrainement Chun Li.
- Chez Activision, on embauche la talentueuse Laura Bailey pour doubler une des héroines de Call of Duty Vanguard et pour montrer le tout en action, on balance 10 minutes de gameplay pendant lesquelles elle est quasiment MUETTE.
- Midnight Fight Express revient avec une nouvelle bande-annonce. C'est toujours développé par un seul type et ça a l'air plutôt cool, un bon défouloir à l'ancienne.
- Ubisoft fait un petit coucou avec une bande-annonce de Riders Republic et une bande-annonce de Far Cry 6.
- Le troisième beat'em all de la soirée c'est Sifu et ça bouge bien même si comme dans les vieux films de kung fu les ennemis attendent leur tour pour taper
- Aloy arrive dans Genshin Impact, le Zelda avec des waifus.
- Comme Paradox file la licence Vampire à n'importe qui, voici donc du Battle Royale à la sauce Vampire. Ca s'appelle Bloodhunt.
- Durant la semaine du 1er Aout, New World était numéro 1 des ventes Steam. Un mois plus tard et il n'est même plus dans le top 50. Du coup Amazon tente de raviver la flamme avec une nouvelle bande-annonce de son MMO prévu fin septembre.
- La vie trouve toujours un chemin et Jurassic World Evolution 2 a trouvé celui de la Gamescom.
- The Outlast Trials était apparu l'an dernier au PC Gaming Show. Le voici de retour à la Gamescom. Il s'agit de survivre à plusieurs dans un monde où tout le monde veut votre peau, un peu comme à Chatelet aux heures de pointe mais en moins violent.
- La série des Tales Of arrive sur mobile avec un nouvel opus baptisé
Tales Of FreeTouPlaTales of Luminaria. Voici la bande-annonce. Vu le public visé, ils auraient mieux fait de la coller sur TikTok.