ACTU
GameMaker Studio Standard gratuit
par CBL,
email @CBL_Factor
Vous savez ce qu'ont en commun Hotline Miami, Gunpoint, Spelunky, Stealth Bastard Deluxe, Super Crate Box, Home et Risk Of Rain ? Ils ont tous été développés en utilisant GameMaker Studio.
Si vous êtes développeur en herbe, on vous conseille d'y jeter un coup d'oeil. Il n'y a pas besoin d'être une bête en programmation et on peut facilement faire son jeu. En utilisant la version Steam, on peut même le partager sur le Workshop. Les dev de Spelunky ont fait un tuto assez clair pour débuter.
Si je vous parle de cela, c'est que YoYo Games organise en ce moment une promo : ils offrent l'édition Standard qui débloque la limite du nombre de ressources utilisables dans l'édition gratuite.
Si vous êtes développeur en herbe, on vous conseille d'y jeter un coup d'oeil. Il n'y a pas besoin d'être une bête en programmation et on peut facilement faire son jeu. En utilisant la version Steam, on peut même le partager sur le Workshop. Les dev de Spelunky ont fait un tuto assez clair pour débuter.
Si je vous parle de cela, c'est que YoYo Games organise en ce moment une promo : ils offrent l'édition Standard qui débloque la limite du nombre de ressources utilisables dans l'édition gratuite.