Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Flat Out se rebelle en images

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Empire n'est pas content, et le fait savoir : le spot publicitaire de Flat Out a été refusé par le Bureau de Vérification de la Publicité. La raison invoquée est pleine de bon sens : « L'éjection du pilote va à l'encontre de tous les principes du code de la prévention routière… ».

L'éditeur anglais nous envoie donc en réponse quelques screenshots présentant les mini-jeux basés sur l'éjection du pilote : Bowling, Clown, Longueur, Hauteur, Fléchettes et Bull's Eye. Par exemple, l'épreuve de longueur consiste à éjecter son pilote le plus loin possible. Cela pourrait s'avérer bien fun en multijoueur. Flat Out sort le 5 novembre prochain sur PC, PS2 et Xbox.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
clott
 
Muad'Dib
 
Toi, t'as jamais eu une chiasse au vin rouge.
Cyberpunk
 
C'est un bien beau bordel en tout cas
montana
 
Haha ça à l'air bien fun aussi.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews