ACTU
Far Cry 3 aurait pu être très différent
West Studio est une boite spécialisée dans la création de concept arts, ces dessins préparatoires réalisés en amont des productions de films ou de jeux pour donner l'ambiance des scènes. Ils ont notamment travaillé sur Far Cry 3, et la publication de quelques images sur leur site nous permet de jeter un oeil sur des idées abandonnées en cours de prod : à voir l’hôtel luxueux mais vide, le golf laissé à l'abandon ou la grande roue rongée de lierre, on peut imaginer ce que les scénaristes avaient en tête au départ.
Dans le même ordre d'idée, IGN publiait la semaine dernière les premiers croquis de Vaas, le méchant le plus classe de 2012. A la base, il ressemblait à une montagne de muscles tout-à-fait générique, et c'est suite à la performance de Michael Mando lors du casting que le personnage a été modifié, et l'histoire aménagée pour lui laisser un peu plus de place. Au final, le principal regret des joueurs, c'est de ne pas l'avoir vu assez durant le jeu.
Dans le même ordre d'idée, IGN publiait la semaine dernière les premiers croquis de Vaas, le méchant le plus classe de 2012. A la base, il ressemblait à une montagne de muscles tout-à-fait générique, et c'est suite à la performance de Michael Mando lors du casting que le personnage a été modifié, et l'histoire aménagée pour lui laisser un peu plus de place. Au final, le principal regret des joueurs, c'est de ne pas l'avoir vu assez durant le jeu.