Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

FactorAwards 2011 : Les cancres de la classe

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On aime bien parler parfois de ces petits jeux indie de l'ombre au gameplay original, à la direction artistique extravagante et qui abordent des thèmes nouveaux. Même s'ils sont parfois un peu hardcore, ils font avancer le jeu vidéo dans le bon sens. Les récompenses d'aujourd'hui ne leur sont pas dédiées.

Award du jeu qui a copié sur son voisin pendant l'interro : Battlefield 3



EA a un but dans la vie : sortir un FPS qui fera mieux que Call Of Duty. Ils n'y arrivent pas encore en termes de ventes mais en terme de contenu ils n'ont jamais été aussi proches. Après un Medal Of Honor qui était déjà un Clone Of Duty, ils sortent Battlefield 3 dont la campagne solo propose d'aller faire la guerre dans un futur proche à Paris, New York et au Moyen-Orient. EA en a profité pour nous refourguer Origin au passage un peu comme quand on chope des maladies en trompant sa femme.

Award du jeu qui a copié sur sa propre copie pendant l'interro : Call of Duty : Modern Warfare 3



Chez Activision, on s'est dit que le meilleur moyen de se défendre contre les imitations était de sortir une imitation de son propre jeu. Call of Duty : Modern Warfare 3 propose donc une campagne solo plus ou moins jouable qui vous propose d'aller faire la guerre dans un futur proche à Paris, New York et au Moyen-Orient. La grande innovation du multi consiste à récompenser les gros noobs. Activision en a profité pour nous refourguer Call Of Duty Elite, son réseau asocial payant pour bas du front qui jouent au même jeu depuis 2007.

Le public ne semblant toujours pas se lasser de ce genre de jeux, on risque d'en bouffer encore un bon moment.
Rechercher sur Factornews