ACTU
EverywhereQuest
Alors que les Européens attendent toujours le lancement du bêta-test d', voilà que Sony Entertainment Online et Ubi Soft annoncent le lancement d'EverQuest en Chine début 2003.
EverQuest compte actuellement 430 000 abonnés, auxquels il faudra ajouter les quelques intéressés parmis les 13 millions de joueurs Chinois. Ça va en faire, du monde...
Comme EQ Renaissance pour l'Europe, le jeu sera entièrement localisé et les équipes d'Ubi Soft vont devoir traduire environ 1,5 millions de mots. Les mots "contraception", "préservatif", "frère", "soeur" et "droits de l'homme" devraient en toute logique être bannis des serveurs et les prononcer serait passible de peines allant de perpétuité à éternité.
EverQuest compte actuellement 430 000 abonnés, auxquels il faudra ajouter les quelques intéressés parmis les 13 millions de joueurs Chinois. Ça va en faire, du monde...
Comme EQ Renaissance pour l'Europe, le jeu sera entièrement localisé et les équipes d'Ubi Soft vont devoir traduire environ 1,5 millions de mots. Les mots "contraception", "préservatif", "frère", "soeur" et "droits de l'homme" devraient en toute logique être bannis des serveurs et les prononcer serait passible de peines allant de perpétuité à éternité.