Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Everyone has ACE !

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ace Combat 7 n'est certes pas encore une comédie musicale à succès jouée à Broadway, mais le jeu propose tout de même une histoire à base de royaume en danger, de princesse et de héros de guerre, autant dire qu'on s'en approche. Ce nouveau trailer devrait vous en convaincre. 

Namco Bandai montrera une version jouable à l'E3 la semaine prochaine, mais pour la version complète, il faudra attendre 2018 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Captain America
 
Le 6 était un vrai bijoux. J'espère que le 7 marchera dans ses traces. Ils veulent pas le porter sur PC d'ailleurs, le 6 ?

Sinon, il manque un mot :
...tout de même une histoire à base de royaume en danger...
Joule
 
Captain America a écrit :
Sinon, il manque un mot :
...tout de même une histoire à base de royaume en danger...
Pas d'inquiétude, c'est Niko qui rentre en mode E3. Merci !
Niko
 
ಠ_ಠ
Crusing
 
Ah nan le 6 était un calvaire, avec ses cutscenes ultra niaises "go dance with the angels" qui donnait un gout de pisse de patriotisme idiot et fantasmé bien nauséabond, donc : canicule, never forget.

Le seul truc cool que j'aimais dans les ace combat c'était les truc WTF comme rentrer dans une base secrete à l'intérieur d'une montagne, ou détruire des forteresses volantes, en gros des trucs similaires à du crimson skies ou même Armored Core,

Quand ça devient pseudo réaliste mais avec un gameplay ultra arcade, c'est vraiment à chier, le pompon fut Ace Combat Assault Horizon et ses poursuites sur rail et QTE.
Captain America
 
Crusing a écrit :
Ah nan le 6 était un calvaire, avec ses cutscenes ultra niaises "go dance with the angels" qui donnait un gout de pisse de patriotisme idiot et fantasmé bien nauséabond, donc : canicule, never forget.


On s'en fout des cut-scenes... Si c'est tout ce que t'as retenu du jeu, t'as pas du beaucoup y jouer.
Le jeu en difficulté maximale (Ace) était un vrai régal, où il fallait vraiment bien choisir son équipement et son avion avant chaque mission. Ou les ennemis esquivaient les missiles en faisant looping et tonneaux, où il fallait gérer pointilleusement son arsenal, où il fallait raser les obstacles et passer entre les bâtiments pour esquiver ses poursuivants, où les combats les plus tendus se faisaient à la mitrailleuse, où il fallait jouer intelligemment la carte du ravitaillement car le chrono tournait court...
Mais encore fallait-il se donner l'effort d'outrepasser le mode normal et s'investir dans le jeu.
Crusing
 
Y'a pas que dans les cutscenes qu'on doit se taper le blabla hein, c'est tout le jeu.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews