ACTU
Encore du gameplay de Death Inc.
Voyant que leur kickstarter bat de l'aile et va droit dans le mur si ça continue, les anglais mais néanmoins sympathiques développeurs d'Ambient Studios balancent 10 minutes de gameplay de leur proto brut de décoffrage.
On commence toutefois à apercevoir les premières subtilités du gameplay, avec différentes sortes de troupes : les troufions qui vont infecter les ennemis et les convertir, les archers qui vont simplement les buter à coups de flèches et les brutes qui disposent de beaucoup de points de vie et font de gros dégâts. Il est possible de séparer ses troupes en utilisant des "pinceaux" de différentes couleurs pour tendre des embuscades, contourner l'ennemi et établir des stratégies pour perdre le moins d'unités et/ou en convertir le plus possible.
Si on imagine ces vidéos avec la direction artistique promise, pas de doute, on a envie de lâcher son petit bifton.
On commence toutefois à apercevoir les premières subtilités du gameplay, avec différentes sortes de troupes : les troufions qui vont infecter les ennemis et les convertir, les archers qui vont simplement les buter à coups de flèches et les brutes qui disposent de beaucoup de points de vie et font de gros dégâts. Il est possible de séparer ses troupes en utilisant des "pinceaux" de différentes couleurs pour tendre des embuscades, contourner l'ennemi et établir des stratégies pour perdre le moins d'unités et/ou en convertir le plus possible.
Si on imagine ces vidéos avec la direction artistique promise, pas de doute, on a envie de lâcher son petit bifton.